• livres auto-édités

    Bonjour,

    Si l'envie vous prend de lire des ebooks rendez vous sur Amazon.fr et vous découvrirez mes nouveautés....

    Depuis peu, je me suis mise à écrire, en toute simplicité, quelques petits livres....que j'ai auto-édités sur ce site d'Amazon.fr

    En premier,  j'ai fait appel à mes souvenirs : ceux passés pendant 9 ans dans le Quercy ;  "BREVE ENFANCE DANS LE QUERCY"

    en second,  par une soirée de pluie et d'orage, je me suis mise à rédiger :

    "SALE TEMPS POUR DES VACANCES" en effet, c'était début juillet et les vacances débutaient.....

    Vous pourrez dans les liens visiter les couvertures de ces livres

    « début d'automnebientôt..... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:22

    un grand merci à ceux qui ont la gentillesse de me lire !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :